Rejoindre ou se connecter
 
Sur Emenator

Emenator est la nouvelle génération de plateformes sociales. Avec des options vidéo puissantes, une interface de messagerie intuitive

Le réseau puissant et la plate-forme sociale intuitive d'Emenator sont 100% GRATUITS - Pour toujours.

  • Vous serezJAMAIS voir des publicités remplissant vos flux ou dans les vidéos créées sur Emenator. Ce n’est pas comme ça que nous roulons
  • Nous allons JAMAIS courtier en données, informations ou vie privée des utilisateurs. Cela signifie que nous ne vendrons pas vos informations, ne les échangerons pas et ne permettrons pas à des tiers d’y accéder. Nous croyons en la souveraineté des utilisateurs: vous choisissez ce que vous partagez. Tu décides.
  • Nous allons JAMAIS utiliser des technologies de manipulation, utiliser des algorithmes sinistres, interrompre vos flux ou déployer des technologies comportementales pour orienter nos membres vers certains types de contenu.
  • Nous ne vous mentirons pas.
  • Nous n’adopterons pas de pratiques de censure brutale. Respectez nos conditions d'utilisation et utilisez votre bon sens et vous profiterez toujours de la liberté de vous exprimer sur Emenator..

Si vous aimez les options vidéo robustes, aucune annonce dans vos flux, voir ce que vos amis publient en temps réel, la possibilité de créer des groupes, de la musique, des actualités réelles et des options de commentaire très puissantes, Emenator est fait pour vous..

Musiciens et Groupes:

Music Garage at Emenator vous invite à rejoindre le mouvement FREEdom Forever, créé par des artistes pour musiciens et fans. Vous mettez en scène Emenator, nous fournissons la plate-forme. Gratuitement.

Fans de musique:

Nous concevons de nouvelles façons pour vous d’engager la musique et les créateurs. Il n’ya rien de comparable à notre garage musical pour les fiançailles et nous n’en avons pas encore terminé..

Créateurs de contenu vidéo:

Malade de la démonétisation? Vous voulez de nouvelles façons de partager et de faire participer vos abonnés? Vous recherchez de nouvelles options pour la monétisation sans les limites? Notre plate-forme vidéo Xtra est puissante, belle et portera votre potentiel au prochain niveau. Gratuitement.

Ventilateurs vidéo:

Fatigué de voir des publicités visionner toutes les vidéos que vous regardez? Vous ne le trouverez sur aucune vidéo créée dans Emenator. Nous croyons en une expérience ininterrompue. Demandez à vos créateurs préférés de vous donner cette option. FREEdom Forever signifie exactement cela parce que votre expérience compte.

5 faits sur qui nous sommes chez Emenator et pourquoi votre soutien signifie tout pour nous:

  1. L’inspiration pour Emenator a été inspirée par les «émotions» des étudiants à la suite d’un devoir donné à la classe d’écriture publique de notre fondateur. Les étudiants ont continué d'être des conseillers enthousiastes à tous les stades de développement chez Emenator. C’est la raison pour laquelle nous disons que notre réseau fait appel à «des faiseurs, des penseurs, des artistes, des créateurs et des décideurs», car les étudiants de différentes disciplines et de divers domaines nous ont inspirés les gens sont vraiment libres d’émeubler - nous pensons que vous êtes déjà tous des éménateurs!
  2. Emenator est le premier réseau social grand public au monde conçu par une fondatrice et avec des femmes occupant des postes clés dans les domaines du développement, de la conception et de la direction.
  3. Emenator est le seul réseau social grand public existant qui positionne une femme développeur à la barre en tant que coordinatrice du développement, du lancement au lancement et au-delà.
  4. Emenator est à la fois beau et intuitif, car il s'agit du premier réseau social au monde conçu par un graphiste de renommée mondiale.
  5. Emenator est un réseau de base entièrement autofinancé, construit grâce au dévouement d'innombrables contributeurs, mais pas d'un seul «investisseur» et d'aucun investisseur en capital risque à ce jour..

Pourquoi ce nom? Les définitions suivantes peuvent aider à répondre à cette question:

Em·e·nate

/ˈeməˌnāt/

verbe

Faire du bruit, des vagues, réverbérer, émettre un son, émettre, diffuser ou créer; être produite par une seule parole ou des masses retentissantes; élever et élargir, donner, émettre comme quelque chose qui défie la définition simpliste; un mouvement abstrait mais perceptible. Une ondulation qui devient une onde qui se multiplie en force, en puissance et en portée. Être entendu.

Em·e·na·tion

/ˌeməˈnāSHən/

nom

nom: emenation; nom pluriel: emenations

Les émissions abstraites mais perceptibles qui proviennent d'une source puissante. La participation et l'action émettant ou émenant d'être entendu. L'expansion du son et l'évolution des idées, combinées au pouvoir du changement; mouvement en avant, reflux en avant, menant par l'exemple. L'époustouflant et le simpliste. Un espace d'être sans contenu, d'ouverture; diverses voix - une humanité - une manifestation de nombreuses.

Em·e·na·tor

/ˌeməˈnāTor/

Liberté d'expression / changeur de jeu

Chaque ondulation, chaque vague, chaque voix - GRATUITEMENT sans conditions - est un membre, pas un produit à vendre. Un chercheur de vérité; visionnaire, réel, inspiré, authentique et illimité. Vous êtes déjà un Emenator.

Join or Login
 
About Emenator

Emenator is the new generation in social platforms. With powerful video options, messenging, intuitive interface

Emenator’s powerful network and intuitive social platform is 100% FREE—Forever.

  • You will NEVER see advertisements populating your feeds or in any videos created on Emenator. That’s just not how we roll
  • We will NEVER broker in user data, information, or privacy. That means we won’t sell your information, trade it, or allow third parties to access it. We believe in user sovereignty—you choose what you share. You decide.
  • We will NEVER use manipulative technologies, employ sinister algorithms, interrupt your feeds, or deploy behavioral technologies to steer our members toward certain kinds of content.
  • We won’t lie to you.
  • We won’t employ heavy-handed censorship practices. Stay within our Terms of Service & use common sense and you’ll always enjoy the FREEdom to Express yourself on Emenator.

If you like robust video options, no ads in your feeds, seeing what your friends post in real-time, the ability to create groups, music, real news, and some very powerful commenting feature options—Emenator is for you.

Musicians and Bands:

The Music Garage at Emenator invites you to join the FREEdom Forever Movement—created by artists for musicians and fans. You set the stage at Emenator, we provide the platform. For FREE.

Music Fans:

We’re designing new ways for you to engage with music and creators. There’s nothing like our Music Garage for engagement and we’re not done yet.

Video Content Creators:

Sick of demonetization? Want new ways to share and get your followers to engage? Looking for new options for monetization without the limits? Our Xtra Video Platform is powerful, beautiful, and will take your potential to the next level. For FREE.

Video Fans:

Tired of seeing ads running through every video you watch? You won’t find that on any video created in Emenator. We believe in an uninterrupted experience. Ask your favorite creators to give you that option. FREEdom Forever means exactly that because your experience matters.

5 Facts about who we are at Emenator and why your support means everything to us:

  1. The inspiration for Emenator evolved from the “emenations” of university students following a homework assignment in our founder’s Public Writing class. College students have continued to be enthusiastic advisors in all stages of development at Emenator. That’s why we say our network calls upon “Doers, thinkers, artists, creators, and makers”—because college students from various majors and interest areas have inspired us to give people a platform where the platform gets “out of the way” and gives people true FREEdom to “emenate”—we believe you are all already Emenators!
  2. Emenator is the world’s first large-scale mainstream social network conceptualized by a female founder and with women in key development, design, and executive positions
  3. Emenator is the only mainstream social network in existence positioning a female developer at the helm as development coordinator from inception through launch and beyond
  4. Emenator is both beautiful and intuitive because it is the first social network in existence designed by a world-class, award-winning graphic artist
  5. Emenator is a grass-roots network that is entirely self-funded—built through the dedication of countless contributors, but not a single “investor” and no venture capitalists to-date.

Why the name? The following definitions may help answer that question :

Em·e·nate

/ˈeməˌnāt/

verb

To make noise, waves, reverberate, sound off, issue, spread out, or originate from; be produced by a single utterance or resounding masses; to lift up and expand outward, to give, emit as something that defies simplistic definition; a movement that is abstract but perceptible. A ripple that becomes a wave that multiplies in strength, power, and range of reach. To be heard.

Em·e·na·tion

/ˌeməˈnāSHən/

noun

noun: emenation; plural noun: emenations

The abstract but perceptible issuances that originate from a powerful source. The participation and action issuing or emenating to be heard. The expansion of sound, and the evolution of ideas, combined with the power of change; forward motion, ebbing ahead, leading by example. The breathtaking and the simplistic. A space of being uncontained, openness; diverse voices—one humanity—a manifestation of many.

Em·e·na·tor

/ˌeməˈnāTor/

Freedom to express/game changer

Each ripple, each wave, every voice—FREEdom without the conditions—a member, not a product to be sold. A truth seeker; visionary, real, inspired, authentic, and unlimited. You are already an Emenator.