Rejoindre ou se connecter
Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité régit la manière dont Digisocial LLC, une société à responsabilité limitée de Floride («Emenator», «nous», «notre», «notre» et des termes de signification similaire) collecte, utilise, conserve et divulgue les informations recueillies auprès des utilisateurs. ("Utilisateur", "vous", "votre" et termes de sens similaire) du https://www.emenator.com/ site web ("Site"). Cette politique de confidentialité, qui s'applique au site et à tous les produits et services proposés par Emenator, est intégrée à nos conditions d'utilisation et constitue un contrat contraignant. En acceptant la politique de confidentialité lors de votre inscription en tant que membre d’Emenator, ou en visitant et en utilisant le site, vous consentez expressément à notre collecte, utilisation et divulgation de vos informations personnelles dans conformément à la présente politique de confidentialité.

Informations d'identification personnelle

Notre objectif principal lors de la collecte de vos informations personnelles est de vous fournir une expérience sûre, fluide, efficace et personnalisée. Nous recueillons uniquement les informations personnelles vous concernant que nous considérons nécessaires pour atteindre cet objectif. En général, vous pouvez être autorisé à parcourir le site, ou des parties du site, sans nous dire qui vous êtes ou sans révéler des informations personnelles vous concernant. Une fois que vous êtes inscrit, nous vous demandons de fournir diverses informations de contact et d’identité, des informations de facturation et d’autres informations personnelles, comme indiqué sur les formulaires correspondants sur le site (qui peuvent varier en fonction du type d’utilisateur que vous êtes). Dans la mesure du possible, sur ces formulaires, nous indiquons quels champs sont obligatoires et lesquels sont facultatifs.

Vous avez toujours la possibilité de ne pas fournir d'informations en choisissant de ne pas devenir membre enregistré, en annulant votre adhésion ou en n'utilisant pas la fonctionnalité particulière du site pour laquelle les informations sont collectées. Si vous êtes un membre inscrit, nous peut, directement et / ou par l’intermédiaire de tiers, recueillir et stocker vos informations de carte de crédit et / ou d’autres informations bancaires connexes aux fins de paiement. Certaines de nos pages utilisent des techniques de cadrage ou autres pour transmettre du contenu à des tiers tout en préservant l'aspect de notre site. S'il vous plaît être conscient que vous fournissez votre informations personnelles à ces tiers et non à nous.

Nous suivons automatiquement certaines informations vous concernant en fonction de votre comportement sur notre site et les stockons dans des fichiers journaux. Nous utilisons ces informations pour effectuer des recherches internes sur les données démographiques, les intérêts et le comportement de nos utilisateurs afin de mieux comprendre, protéger et servir. vous et notre communauté. Ces informations peuvent inclure l'URL d'origine, l'adresse URL suivante, les informations relatives au navigateur de votre ordinateur et votre adresse IP. Nous pouvons fournir les adresses IP des utilisateurs aux intermédiaires de paiement au cours du processus de paiement.

Divulgation de vos informations

Nous ne vendons, n'échangeons ni ne louons les informations d'identification personnelle des utilisateurs à des tiers. Cependant, nous pouvons partager ou divulguer vos informations personnelles avec des tiers de la manière suivante:

Informations de paiement. Nous utilisons les informations de carte de crédit et autres informations personnelles (telles que les adresses électroniques PayPal) que vous nous transmettez sur le site, ainsi que les autres informations que nous recueillons, si nécessaire, pour traiter les paiements que vous effectuez via le site via notre intermédiaires de traitement des paiements. À moins d'avis contraire de notre part, nos processeurs de paiement assument l'entière et unique responsabilité du stockage des informations de carte de crédit et de paiement. Nous pouvons également partager des informations personnellement identifiables avec nos intermédiaires de traitement des paiements afin de gérer les risques et de prévenir la fraude.

Produits et services tiers associés. De temps en temps, nous pouvons vous offrir la possibilité de recevoir des produits et services connexes qui s'intègrent ou complètent les services que nous proposons via le Site. Nous ne partagerons vos informations avec ce tiers parties si vous choisissez de demander leurs produits ou services (ou d’être évalué pour déterminer leur admissibilité à recevoir ces produits ou services). Si vous choisissez de demander de tels produits ou services, nous fournirons vos informations au tiers concerné en votre nom, comme requis pour fournir les produits ou services que vous avez demandés. Nous ne contrôlons pas l'utilisation, le stockage, la conservation, le traitement ou la divulgation de vos informations par ces tiers, et la présente politique de confidentialité ne leur est pas applicable. Vos relations avec ces tiers seront généralement soumises à leurs propres termes et conditions, ainsi qu’aux politiques ou déclarations de confidentialité, et nous vous recommandons de lire attentivement ces documents avant de demander leurs produits ou services.

Forum. Si vous publiez sur notre forum ou notre blog, votre nom d'utilisateur et les autres informations que vous incluez sont affichés dans vos publications ou vos commentaires et peuvent être accessibles au public, à d'autres membres inscrits ou à certains membres inscrits. Sauf autorisation contraire du site et de votre utilisation des fonctions et outils appropriés du site, toutes vos activités dans les espaces publics du forum seront identifiables par votre identifiant d'utilisateur et d'autres personnes pourront voir votre contenu publié.

Filiales et Affiliés; Fournisseurs de services. Nous pouvons, de temps à autre, utiliser les services de sociétés affiliées, de filiales et de fournisseurs de services indépendants pour le fonctionnement du site et leur divulguer des informations personnelles au cours de notre utilisation de leurs services. prestations de service. Par exemple, nous pouvons utiliser les services de sociétés d’hébergement tierces pour héberger le fonctionnement du site. Cela peut impliquer l'hébergement de données, y compris d'informations personnelles, sur des serveurs exploités par ces sociétés d'hébergement. Nous veillons à n'utiliser que des prestataires de services réputés dignes de notre réputation, dotés de protections de sécurité équivalentes ou supérieures à celles de notre société, et capables de répondre à nos attentes et à celles de vos attentes, notamment en ce qui concerne le traitement des informations confidentielles.

Demandes légales et transitions commerciales; Urgences. Dans certaines situations, nous pouvons être amenés à divulguer des données personnelles en réponse à des demandes légales d'agences gouvernementales, notamment pour répondre à des exigences de sécurité nationale ou d'application de la loi. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles (a) à toute autorité gouvernementale dans le cadre d'une enquête afin de déterminer notre conformité avec toute loi, règle ou réglementation applicable (y compris les lois, règles et réglementations en matière de protection de la vie privée), (b) en réponse à un tribunal une ordonnance, une assignation à comparaître, une demande en communication préalable ou toute autre procédure judiciaire ou administrative légale, (c) tel que requis ou autorisé par toute loi, règle ou réglementation applicable, et (d) de bonne foi, pour protéger ou défendre les droits ou la propriété de: Emenator et autres utilisateurs et (e) si Emenator est impliqué dans une fusion, une acquisition ou la vente de tout ou partie de ses actifs, vous serez averti par email et / ou par une notification apparente sur notre site de tout changement de propriété ou d'utilisation de vos informations choix que vous pouvez avoir concernant vos informations personnelles.

Informations d'identification non personnelles

Nous pouvons collecter des informations d'identification non personnelles sur les utilisateurs chaque fois qu'ils interagissent avec notre site. Les informations d'identification non personnelles peuvent inclure le nom du navigateur, le type d'ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion des utilisateurs à notre site, telles que le système d'exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés, ainsi que d'autres informations similaires.

Cookies du navigateur Web

Des technologies telles que les cookies et les technologies similaires sont utilisées par Emenator et ses partenaires, sociétés affiliées ou autres fournisseurs de services. Ces technologies permettent d’analyser les tendances, d’administrer le site, de suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et de rassembler informations démographiques sur notre base d'utilisateurs dans son ensemble. Nous pouvons recevoir des rapports basés sur l'utilisation de ces technologies par ces sociétés sur une base individuelle ou agrégée.

Nous utilisons des cookies pour mémoriser les paramètres des utilisateurs, enregistrer les adresses de connexion, authentifier les utilisateurs, lancer des expériences sur des sites Web et stocker des données analytiques. Les utilisateurs peuvent contrôler l'utilisation de cookies au niveau du navigateur individuel. Si vous refusez les cookies, vous ne pourrez peut-être plus continuer à utiliser notre site et / ou votre capacité à utiliser certaines fonctionnalités ou zones de notre site pourrait être limitée.

Comment nous utilisons les informations collectées

Nous utilisons les informations personnelles stockées dans le profil de chaque membre enregistré, ainsi que d’autres informations provenant de vos activités actuelles et passées sur le site, pour vous fournir les services proposés par le site; résoudre les conflits de service et de facturation; dépanner problèmes; facturer les montants qui vous sont dus; mesurer l'intérêt des consommateurs pour nos produits et services, vous informer sur les offres, produits, services, événements et mises à jour en ligne et hors ligne; vous fournir des informations qui, dans certains cas, correspondent à vos intérêts, tels que les produits nouvelles; personnaliser votre expérience; nous détecter et nous protéger contre les erreurs, les fraudes et autres activités criminelles; appliquer nos conditions d'utilisation; vous fournir des messages système ou administratifs, et de la manière décrite à vous au moment de la collecte. À l'occasion, nous utilisons adresse électronique ou autres informations de contact pour contacter nos utilisateurs afin de leur demander leur avis sur nos services ou pour fournir d'autres informations potentiellement pertinentes.

Nous pouvons également utiliser les informations personnelles vous concernant pour améliorer nos efforts de marketing et de promotion, analyser l’utilisation du Site, améliorer notre contenu et nos offres de produits, et personnaliser le contenu, la présentation et les services du Site. Ces utilisations améliorent le site et mieux le personnaliser pour répondre à vos besoins, afin de vous offrir une expérience fluide, efficace, sûre et personnalisée lors de l'utilisation du Site. Si vous souhaitez vous abonner à nos newsletters, nous utiliserons votre nom et votre adresse email pour vous les envoyer. Par respect pour votre vie privée, nous vous proposons un moyen de vous désabonner par courrier électronique. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, vous pouvez mettre à jour les paramètres de votre compte, suivre les instructions figurant dans l'e-mail ou nous contacter à l'adresse privacy@emenator.com.

Protection de vos informations

Emenator s'efforce de protéger vos informations personnelles. Pour la sécurité des transactions, nous utilisons le protocole SSL (Secure Sockets Layer), qui chiffre toutes les informations, telles que le numéro de carte de crédit et les informations de facturation, que vous nous envoyez par voie électronique. Le processus de cryptage protège vos informations en les brouillant avant de nous les envoyer à partir de votre ordinateur. Une fois que nous avons reçu votre transmission, nous déployons des efforts raisonnables sur le plan commercial pour assurer sa sécurité sur notre système. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être sécurisée à 100%. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons et ne garantissons pas la sécurité des informations que vous nous transmettez.

Dans la mesure où vous divulguez vos informations à des tiers via le site, des règles différentes peuvent s'appliquer à leur utilisation, leur collecte et la divulgation des informations personnelles que vous leur communiquez. Puisque nous ne contrôlons pas les politiques d'utilisation, de collecte ou de divulgation d'informations par des tiers, vous êtes soumis à leurs politiques de confidentialité. Nous vous encourageons à poser des questions avant de divulguer vos informations personnelles à des tiers, y compris à d'autres utilisateurs. Notre site comprend des fonctionnalités de médias sociaux, telles que les boutons et widgets Facebook et Twitter, tels que le bouton Partager ce bouton ou les mini-programmes interactifs exécutés sur notre site. Ces fonctionnalités peuvent collecter votre adresse IP, la page que vous visitez sur notre site et définir un cookie pour permettre à la fonctionnalité de fonctionner correctement. Les fonctionnalités et widgets de médias sociaux sont hébergés par un tiers ou directement sur notre site. Vos interactions Ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de la société qui les fournit.

La conservation des données

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre adhésion est active ou nécessaire pour vous fournir des services. Nous conserverons et utiliserons vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords. cette période de rétention peut prolonger d'un an ou plus le point auquel vous mettez fin à votre adhésion.

Changements à cette politique de confidentialité

Emenator a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons les utilisateurs à consulter régulièrement cette page afin de rester informé de la manière dont nous aidons à protéger les informations personnelles que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu'il est de votre responsabilité de revoir cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre connaissance des modifications. Bien que nous essayions de vous envoyer un e-mail ou un message avec un avis de modification de cette politique de ne devrait pas compter sur nous pour vous avertir.

Contacting us

Si vous avez des questions sur la présente politique de confidentialité, sur les pratiques de ce site ou sur vos relations avec ce site, veuillez contacter: CONTACTEZ NOUS.

Join or Login
 
Privacy policy

This Privacy Policy governs the manner in which Digisocial LLC, a Florida limited liability company (“Emenator,” “we,” “us,” “our” and terms of similar meaning), collects, uses, maintains and discloses information collected from users ("User," “you,” “your” and terms of similar meaning) of the https://www.emenator.com/ website ("Site"). This Privacy Policy, which applies to the Site and all products and services offered by Emenator, is incorporated into our Terms of Service and constitutes a binding contract. By accepting the Privacy Policy when registering as a member of Emenator, or by visiting and using the Site, you expressly consent to our collection, use and disclosure of your personal information in accordance with this Privacy Policy.

Personal Identification Information

Our primary purpose in collecting personal information from you is to provide you with a safe, smooth, efficient, and customized experience. We only collect personal information about you that we consider necessary for achieving this purpose. In general, you may be permitted to browse the Site, or portions of the Site, without telling us who you are or revealing personal information about yourself. Once you become a registered member, we require you to provide various contact and identity information, billing information, and other personal information as indicated on the relevant forms on the Site (which may vary, depending on what kind of User you are). Where possible, on these forms we indicate which fields are required and which fields are optional.

You always have the option to not provide information by choosing not to become a registered member, by cancelling your membership or by not using the particular feature of the Site for which the information is being collected. If you are a registered member, we may, directly and/or through necessary third parties, collect and store your credit card information and/or other related banking information for payment purposes. Some of our pages utilize framing or other techniques to serve content to from third parties while preserving the look and feel of our Site. Please be aware that you are providing your personal information to these third parties and not to us.

We also automatically track certain information about you based upon your behavior on our Site and store it through log files. We use this information to do internal research on our Users’ demographics, interests, and behavior to better understand, protect and serve you and our community. This information may include the URL that you just came from, which URL you next go, your computer browser information, and your IP address. We may provide Users’ IP addresses to payment intermediaries in the course of the payment process.

Disclosure of Your Information

We do not sell, trade, or rent Users’ personal identification information to others. However, we may share or disclose your personal information with third parties in the following ways:

Payment Information. We use credit card and other personally identifiable information (such as PayPal email addresses) you submit to us on the Site, and other information that we collect, as required, to process payments you make through the Site through our payment processor intermediaries. Unless we notify you otherwise, our payment processors have the sole and complete responsibility for the storage of credit card and payment information. We may also share personally identifiable information with our payment processor intermediaries for risk management and fraud prevention.

Related third-party products and services. From time to time, we may offer you opportunities to receive related products and services that integrate with, or complement, the services we offer via the Site. We will only share your information with such third parties if you choose to request their products or services (or to be assessed for eligibility to receive such products or services). If you do choose to request such products or services, we will provide your information to the relevant third party on your behalf, as required to provide the products or services you have requested. We do not control the use, storage, retention, processing, or disclosure of your information by such third parties, and this Privacy Policy will not apply to them. Your relationship with these third parties will generally be subject to their separate terms and conditions as well as privacy policies or statements, and we recommend that you carefully review these documents before requesting their products or services.

Forum. If you post on our forum or blog your username and other information you include is displayed in your postings or comments and may be available to the public, other registered members or certain registered members. Unless permitted otherwise by the Site and your use of the proper Site functions and tools, all of your activities in the public areas of the forum will be identifiable to your User ID, and other people can see your published content.

Subsidiaries and Affiliates; Service Providers. We may from time to time use the services of affiliates, subsidiaries and unrelated service providers in the operation of the Site, and may disclose personal information to them in the course of our use of their services. For example, we may use the services of third-party hosting companies to host the operation of the Site. This may involve the hosting of data, including personal information, on servers operated by those hosting companies. We take care to use only service providers that we believe are reputable, have equivalent or better security safeguards in place than us, and able to live up to our and your expectations, including about the handling of confidential information.

Legal Requests and Business Transitions; Emergencies. In certain situations, we may be required to disclose personal data in response to lawful requests by governmental agencies, including to meet national security or law enforcement requirements. We may disclose your personal information (a) to any governmental authority as part of an investigation to determine our compliance with any applicable law, rule, or regulation (including privacy laws, rules, and regulations), (b) in response to a court order, subpoena, discovery request, or other lawful judicial or administrative proceeding, (c) as otherwise required or permitted under any applicable law, rule, or regulation, and (d) in good faith, to protect or defend the rights or property of Emenator and other Users and (e) if Emenator is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets, you will be notified via email and/or a prominent notice on our Site of any change in ownership or uses of your personal information, as well as any choices you may have regarding your personal information.

Non-Personal Identification Information

We may collect non-personal identification information about Users whenever they interact with our Site. Non-personal identification information may include the browser name, the type of computer and technical information about Users’ means of connection to our Site, such as the operating system and the Internet service providers utilized and other similar information.

Web Browser Cookies

Technologies such as cookies and similar technologies are used by Emenator and our partners, affiliates, or other service providers. These technologies are used in analyzing trends, administering the Site, tracking Users’ movements around the Site and to gather demographic information about our User base as a whole. We may receive reports based on the use of these technologies by these companies on an individual, as well as aggregated basis.

We use cookies to remember Users’ settings, store login addresses, authenticate Users, run website experiments, and store analytics data. Users can control the use of cookies at the individual browser level. If you reject cookies, you may or may not be able to continue to use our Site, and/or your ability to use some features or areas of our Site may be limited.

How we use Collected Information

We use the personal information stored under each registered member’s profile, along with other information we obtain from your current and past activities on the Site, to provide to you the services offered by the Site; resolve service and billing disputes; troubleshoot problems; bill any amounts due from you; measure consumer interest in our products and services, inform you about online and offline offers, products, services, events and updates; deliver information to you that, in some cases, is relevant to your interests, such as product news; customize your experience; detect and protect us against error, fraud and other criminal activity; enforce our Terms of Use; provide you with system or administrative messages, and as otherwise described to you at the time of collection. On occasion we use email address or other contact information to contact our Users to ask them for their input on our services or provide other potentially relevant information.

We may also use personal information about you to improve our marketing and promotional efforts, to analyze Site usage, to improve our content and product offerings, and to customize the Site’s content, layout, and services. These uses improve the Site and better tailor it to meet your needs, so as to provide you with a smooth, efficient, safe and customized experience while using the Site. If you wish to subscribe to our newsletters, we will use your name and email address to send the newsletter to you. Out of respect for your privacy, we provide you a way to unsubscribe in the email. If you wish to no longer receive our newsletters you may update the settings in your account, follow the instructions located in the email, or you may contact us at [email protected]

Protection of Your Information

Emenator strives to protect your personal information. For security of transactions, we use the Secure Sockets Layer (SSL) protocol, which encrypts any information, such as credit card number and billing information, you send to us electronically. The encryption process protects your information, by scrambling it before it is sent to us from your computer. Once we receive your transmission, we make commercially reasonable efforts to ensure its security on our system. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot and do not warrant the security of any information you transmit to us.

To the extent that you disclose your information to other parties through the Site, different rules may apply to their use, collection and disclosure of the personal information you disclose to them. Since we do not control the information use, collection or disclosure policies of third parties, you are subject to their privacy policies. We encourage you to ask questions before you disclose your personal information to others, including to other Users. Our Site includes social media features, such as the Facebook and Twitter buttons and widgets, such as the Share this button or interactive mini-programs that run on our Site. These Features may collect your IP address, which page you are visiting on our site, and may set a cookie to enable the feature to function properly. Social media features and widgets are either hosted by a third party or hosted directly on our Site. Your interactions with these features are governed by the privacy policy of the company providing it.

Data Retention

We will retain your information for as long as your membership is active or as needed to provide you services. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements; this retention period may extend a year or more past the point at which you terminate your membership.

Changes to this privacy policy

Emenator has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will revise the updated date at the bottom of this page. We encourage Users to frequently check this page for any changes to stay informed about how we are helping to protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this privacy policy periodically and become aware of modifications. Although we will attempt to email or message you with notice of any changes to this Privacy Policy, you should not rely on us to provide you notice.

Contacting us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this Site, or your dealings with this Site, please CONTACT US.